lundi 7 décembre 2015

40 000 pages vues... et après?

Mon ami Google me souffle en coulisses que ce petit blog atteint aujourd'hui ce gros chiffre.
En vrai je ne sais pas du tout si c'est "bien", mais en 4 ans avec une pause d'au moins 2 au milieu j'imagine qu'on peut faire mieux. Si vous avez des indices à me refiler sur le sujet, commentez!!!

Les statistiques ne sont pas mon fort mais je sais aussi qu'en moyenne, je vous retient ici 20 secondes. Parfois plus, mais souvent moins...
Un point à améliorer pour passer de la visite éclair à un petit thé entre (pa)potes.


L'article que vous surkiffez c'est le renne en carton, qui avait été relayé par le réseau Hellocoton et qui continue son petit bonhomme de chemin, sans que je ne vois jamais aucune photo ouinOuinouin...

Bon du coup si je m'y remet on peut essayer d'atteindre 60 000 en 2016 vous pensez? Rêvons un peu d'une année pleine de contenus "nouveaux et originaux" - comme je n'aime pas ces 2 gros mots - 
et achetons-nous la légitimité d'une folie aujourd'hui: l'inscription du blog sur le réseau bloglovin', comme ça pour voir ce que ça fait...

en espérant que vous reviendrez longtemps et souvent, je retourne à mes déco de fêtes de saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire