dimanche 15 avril 2012

❥ Super Monsieur ❧

on va voir les maths !
J'ai vraiment plein de chance, plein plein plein de chance, au moins autant que les autres !
J'ai vraiment plein de chance, plein plein plein de chance, au moins autant que les autres ! J'ai vraiment plein de chance, plein plein plein de chance, au moins autant que les autres ! J'ai vraiment plein de chance, plein plein plein de chance, au moins autant que les autresJ'ai vraiment plein de chance, plein plein plein de chance, au moins autant que les autres ! J'ai vraiment plein de chance, plein plein plein de chance, au moins autant que les autres ! J'ai vraiment plein de chance, plein plein plein de chance, au moins autant que les autres ! J'ai vraiment plein de chance, plein plein plein de chance, au moins autant que les autres !
....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire