dimanche 27 novembre 2011

❥ Pop'Up à la Villette

Hier j'y étais.... Grâce à la paire d'invitations envoyée par Estrella Design K, une créative toulousaine courageuse, qui coupe et coud des habits Hip-Hop-Poétiques et à qui j'avais promis de payer un thé sur place...
c'est cool ce qu'elle fait, non? Elle est aussi sur Dawanda...

Mais sur place, aïe aïe aïe! Difficile de repérer qui que ce soit au milieu de toutes les chiquettes exposées. En plus j'ai eu la bonne idée d'y traîner mon homme, et il traînait des pieds devant tant d'étalages qui m'attiraient, ou pas, selon les cas...

Pis LE point faible du salon, au delà de la densité des petits stands trop rapprochés, c'est qu'en deux petites heures passées là-bàs, on a entendu au moins 3 fois la même pop-song acidulée et pas tellement sympa...Je plains vraiment les courageuses venues se présenter là et présentes toute la journée!

On a donc fait un petit tour et ramené quelques cadeaux inspirés, et au moins 30 cartes et contacts à trier, blogs et sites à visiter... De quoi passer goulûment quelques après-midis derrière mon écran, à retrouver tranquillement les détails les plus charmants!
Une image pour résumer un salon qui coupe les jambes et où je me suis mal conduit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire